Diverses applications de flux de travail connectées sont maintenant en place pour assurer un processus d'approvisionnement fluide et efficace : collecte des offres, examen des certifications, validation de l'équipement et établissement du bon de commande, en passant par toutes les étapes de validation financière intermédiaires.
« Avec monday.com, le processus de validation ne prend maintenant que quelques heures, alors qu'auparavant cela se comptait en jours, voire en semaines », se réjouit le chef de projet informatique.
Leurs applications de flux de travail comprennent des fonctionnalités adaptées à leurs besoins spécifiques :
Gestion des appels d'offres pour les fournisseurs : l'équipe de la task force COVID-19 dispose désormais d'un formulaire intégré sur son site internet, en hébreu et en anglais. Ainsi, n'importe quel fournisseur ou prestataire, où qu'il soit dans le monde, peut facilement soumettre une offre. Ces offres sont directement intégrées dans les flux de travail de monday.com, en temps réel.
Ils ont également ajouté une intégration Twilio pour que les fournisseurs non approuvés reçoivent automatiquement un SMS les informant de la décision.
Paramètres d'autorisation pour les processus de validation : chaque application de flux de travail comprend des automatisations complexes et des autorisations qui permettent aux agents sélectionnés d'accorder des validations.
Simplification des validations : plus question d'imprimer chaque appel d'offre et de faire signer manuellement les représentants. Une intégration Gmail a été ajoutée et elle se déclenche uniquement lorsque la validation finale a été accordée. Cela permet de gagner du temps en évitant d'avoir à imprimer, signer, numériser et importer les formulaires.