Dernière mise à jour: novembre 09, 2021

Conditions d’utilisation du Marketplace

Dernière mise à jour: novembre 09, 2021

Bienvenue sur le Marketplace monday.com ! Les conditions suivantes entre monday.com Ltd. (« monday.com », « nous », « nos » ou « notre ») et vous, soit individuellement, soit au nom de votre employeur ou de toute autre entité que vous représentez (« vous » ou « votre »), ainsi que nos Conditions d’utilisation et notre Politique de confidentialité, régissent l’utilisation de la place de marché monday.com (le « Marketplace »).

Si vous représentez votre employeur ou une autre entité, vous déclarez par la présente que (a) vous avez l’autorité légale complète pour engager votre employeur ou cette entité (selon le cas) comme indiqué dans les présentes ; et (b) vous avez lu et compris les présentes Conditions, et vous les acceptez au nom de votre employeur ou de l’entité respective (selon le cas). 

  1. Le Marketplace. 
    1. Le Marketplace vous permet de trouver des applications prêtes à l’emploi pour élargir les capacités de la plateforme monday.com. Les applications sont principalement développées et fournies par des tiers (un « Développeur » et des « Applications développeur »), et certaines peuvent être fournies par monday.com (« Applications monday.com »). En activant les Applications développeur ou en utilisant le Marketplace, vous acceptez les présentes Conditions d’utilisation.
    2. Le Marketplace fait partie de notre Service. Ces Conditions ne dérogent pas à la généralité des  Conditions de service de monday.com, qui sont incluses ici par référence  et s’appliquent à l’utilisation du Marketplace. En particulier, les données collectées par votre    interaction avec le Marketplace ou reçues de tout Développeur sont traitées par nous conformément à notre   Politique de confidentialité. Le Marketplace comprend toute page web, toute interface ou tout service sur lequel monday.com met à disposition des applications développeur pour installation.
    3. Les Applications monday.com sont soumises à nos Conditions générales d’utilisation et à toutes les conditions particulières qui vous sont notifiées, telles qu’elles sont en vigueur de temps à autre.
  2. Les Applications développeur ne font pas partie de notre service.

Les APPLICATIONS DÉVELOPPEUR NE FONT PAS PARTIES DU SERVICE MONDAY.COM, et sont considérées comme des « services tiers » telles que définies dans nos Conditions d’utilisation, qui sont incluses dans les présentes pour référence. VEUILLEZ NOTER EN PARTICULIER QUE L’EXCLUSION DES GARANTIES ET LA LIMITATION DE RESPONSABILITÉ INCLUSES DANS LES CONDITIONS DE SERVICE, ET QUE L’ACCORD AVEC LE DÉVELOPPEUR RESPECTIF, ET NON LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE MONDAY.COM, CONTRÔLE L’UTILISATION DE VOS DONNÉES.

monday.com ne développe pas, ne maintient pas et ne soutient pas les applications développeur.   Chaque fois que vous activez ou utilisez une application développeur, vous passez un contrat directement avec le développeur de cette application, selon des termes et conditions conclus entre vous et ce développeur. monday.com n’est pas partie à ces termes, et ne sera pas responsable de quelque manière que ce soit de l’application de développeur ou des actions ou omissions du développeur. N’activez et n’utilisez les applications développeur que si vous leur faites confiance. Bien que monday.com effectue des examens limités de la fonctionnalité et de la sécurité des applications développeur et puisse les héberger, nous ne soutenons aucune application de développeur. Vous acceptez que monday.com n’ait aucune responsabilité suite à l’inscription, l’examen, la certification ou l’activation d’une application développeur. 

Votre utilisation des applications développeur est soumise aux conditions du développeur, aux politiques de confidentialité et aux autres conditions applicables spécifiées par le développeur (« Conditions du développeur »). N’utilisez pas une application si vous n’êtes pas d’accord avec les conditions du développeur.

Des forfaits payants pour les applications du développeur peuvent être mis à disposition par le développeur. Vous n’aurez aucune réclamation de monday.com concernant les montants payés à un développeur. Toute politique de retour ou de résiliation n’est contraignante qu’entre vous et le développeur respectif.

Vous acceptez d’utiliser les applications développeur uniquement avec ces parties du service monday.com conformément aux fonctionnalités prévues de l’application.

3. Changements sur le Marketplace.

monday.com peut supprimer des applications du Marketplace ou bloquer les fonctionnalités des applications si un développeur enfreint ses accords avec monday.com ou afin de protéger les intérêts légitimes de monday.com ou l’intégrité du service. Même si vous êtes affecté par de telles actions de monday.com, vous acceptez de ne pas effectuer de réclamation envers monday.com.

Nous ne garantissons pas que les applications fonctionnent avec notre Service, ou que les changements apportés à nos Services ne feront pas en sorte que les applications cessent de fonctionner avec notre Service en tout ou en partie.  Nous pouvons mettre fin au Marketplace, ce qui, en soi, n’aura pas d’impact sur l’utilisation des applications développeurs obtenues précédemment.

AVERTISSEMENT : Cette version est une traduction de la version originale en anglais et elle est fournie uniquement à des fins de commodité. La version originale anglaise est la version officielle et juridiquement contraignante et c’est elle qui prévaudra en cas de divergence.

Donner aux équipes les moyens d'accomplir davantage, ensemble.

Essai gratuit de 14 jours | Aucune carte de crédit requise