Depuis l’implémentation de monday, l'équipe SI s'est progressivement élargie et les collaborateurs se sont facilement approprié l'outil. Ils adaptent en permanence l'utilisation de monday.com en fonction des retours et des nouvelles exigences. Aujourd’hui, Transdev compte 250 licences actives de monday pour 202 collaborateurs, mais pour Benjamin, ce n’est qu’un début : “J’ai commencé à travailler sur une nouvelle gestion des droits d'accès, afin de pouvoir ouvrir l'accès à d'autres équipes comme le développement commercial.” Benjamin est devenu un référent monday au sein de Transdev et aide les équipes à construire leur logique de tableaux. Il ajoute que l'utilisation de monday.com commence à se répandre dans de nombreuses directions, chacune ayant son propre espace de travail adapté à ses besoins.
Ainsi, monday.com a eu un impact direct sur la réduction des coûts chez Transdev, mais également sur l’efficacité de prise de décision grâce à des données chiffrées structurées et sourcées. “Avant, ce n’est pas que l’on prenait les décisions moins vite, on n’en prenait pas du tout. On n’avait simplement pas les outils et les données nous permettant de trancher, alors on laissait de côté”, souligne Benjamin.
Quant à la fonctionnalité préférée de Benjamin, il a du mal à choisir : “Pour moi, monday n’est ni plus ni moins le 15ème collaborateur de l’équipe. Sans monday, on aurait dû engager une personne en plus et il y a de nombreuses choses que l’on ne pourrait pas faire.”