Il y a quelques années, Artlogic a connu sa propre transformation. L'entreprise a repensé sa base de données, mis à jour son CMS, modifié sa structure de tarification et créé des produits plus abordables pour attirer de nouveaux clients. Tous ces changements combinés ont permis à l'entreprise d'accéder à de nouveaux domaines du marché, ce qui a entraîné une augmentation considérable de leurs ventes.
Les équipes client et développement ont dû faire face à l'afflux de demandes de nouveaux comptes et de tickets d'assistance client, et cela en raison de leur croissance rapide.
« Nos outils ne s'intégraient pas avec ceux que les développeurs utilisaient. Il était donc très facile de passer à côté de certaines choses et difficile de les gérer », explique Kate Perutz, responsable de la liaison avec les clients.
Pour tout gérer, les deux équipes alternaient entre Wrike et Freshdesk, entre feuilles de calcul et leur messagerie électronique. Mais cela ne fonctionnait pas. Elles avaient besoin d'une plateforme centralisée qui leur permettrait de collaborer et d'évoluer efficacement.