Merci pour votre inscription! 🎉

Merci 🎉pour votre inscription!

Vous devriez recevoir notre newsletter mensuelle prochainement.

S’abonner à notre newsletter 😊

Nouvelles fonctionnalités pour rafraîchir votre flux de travail

Nouvelles fonctionnalités pour rafraîchir votre flux de travail

Nous tous chez monday.com

Par les temps qui courent, s’il y a bien une chose sur laquelle vous pouvez compter, c’est que nous serons toujours là pour vous présenter les nouvelles fonctionnalités de monday.com.

Il est fort possible que ces fonctionnalités aient été développées en pyjama, mais sachez que notre équipe de recherche et développement se décarcasse pour que monday.com vous offre toutes les fonctionnalités dont vous rêvez !

Voici ce que vous allez y découvrir :

  • Ajout de nouveaux statuts de travail : nous savons bien que la vie ne se résume pas à « Au bureau » ou « Absent(e) du bureau ». Alors nous avons ajouté d’autres statuts pour faire savoir à votre équipe comment vous contacter, et même si vous souhaitez être contacté.
  • Modèles de colonnes : créez les modèles de colonnes de vos rêves ! Désormais, quand vous créez une colonne, vous pouvez l’utiliser comme modèle pour n’importe lequel de vos tableaux.
  • Améliorations de l’intégration Zoom : nous vous présentons deux nouveautés pour l’intégration Zoom, grâce auxquelles vous passerez de votre flux de travail à la visioconférence en un claquement de doigt.
  • Nouvelle formule : vous pouvez maintenant être informé chaque fois que le nombre d’éléments d’un groupe dépasse un certain seuil. Alors détendez-vous et respirez calmement, nous serons vos yeux et vos oreilles. 
  • Prise en charge des colonnes Pays dans les formulaires : les colonnes Pays sont désormais prises en charge dans votre aperçu Formulaire ! Découvrez comment ci-dessous
  • Prise en charge de rollup dans les formules : calculez tout ce que vous voulez et comme vous le voulez — autrement dit, vous pouvez maintenant cumuler des formules dans des tableaux croisés.

Ajout de nouveaux statuts de travail

Aujourd’hui, nous vous offrons encore plus d’options pour faire savoir à votre équipe comment et où vous travaillez. Avec des options comme « en congé » et « passe du temps en famille », votre équipe saura exactement pourquoi vous ne réagissez pas aux mèmes qu’ils vous envoient.

Explorez toutes les possibilités que vous offrent les Statuts de travail

Créer des modèles de colonnes

Avez-vous déjà rêvé d’une colonne qui pourrait transformer votre flux de travail, avant de finalement vous rendre compte que vous ne pouviez pas l’utiliser comme modèle ? Eh bien, votre rêve est devenu réalité. Désormais, chaque fois que vous créez une colonne, vous pouvez l’utiliser comme modèle pour l’appliquer à n’importe lequel de vos tableaux ! Toutes les infos se trouvent ici.

Cela vaut pour n’importe quel type de colonne. C’est pourquoi nous allons en rester là pour le moment et attendre de voir tous les super cas d’utilisation que vous allez en faire.

Nouveautés de l’intégration Zoom 

  1. Vous pouvez maintenant enregistrer le nom des participants Zoom dans la colonne Personnes ! Autrement dit, lorsqu’un élément est créé suite à votre appel Zoom, toutes les personnes qui y ont participé pourront automatiquement suivre les éléments d’action, les mises à jour et les collaborations associés à cet appel !
  2. Nous savons qu’on peut facilement se laisser absorber par son flux sur monday au point d’en oublier le temps qui passe et toutes les autres responsabilités. Avec ces deux nouvelles formules pour Zoom, vous ne serez jamais en retard pour votre prochaine réunion :
  • Si votre réunion est paramétrée sur « Accès à la réunion avant l’arrivée de l’animateur », vous pouvez utiliser cette formule pour recevoir une notification dès qu’un participant se connecte avant vous.
  • Si votre réunion est paramétrée sur « Salle d’attente », vous recevrez une notification dès que quelqu’un attend pour se joindre à l’appel.

Vous voulez connaître toutes les possibilités que vous offre notre intégration avec Zoom ? Tout ce que vous voulez savoir se trouve ici !

Nouvelle formule !

Avec cette nouvelle automatisation, vous pouvez être informé à chaque fois qu’un nombre d’éléments au sein d’un groupe dépasse un seuil défini.

Disons que vous utilisez votre tableau pour faire passer des prospects dans le tunnel : a demandé une démo, premier appel, démo programmée, clos/signé. Sans doute ne voulez-vous pas que les demandes de démos ne deviennent trop nombreuses avant qu’elles ne soient prises en charge. Avec cette configuration rapide, vous pouvez rester informé des chiffres essentiels sans avoir à passer la moitié de votre journée à consulter vos tableaux.

Cela peut s’appliquer à un groupe spécifique, ou à tous les groupes d’un tableau !

Prise en charge des colonnes Pays dans les formulaires

les colonnes Pays sont désormais prises en charge dans votre aperçu Formulaire ! Vous pouvez lancer une simple recherche par nom de pays ou par abréviation pour trouver le pays que vous voulez.

Prise en charge des rollups dans les formules

Vous voulez intégrer des données de plusieurs éléments ou tableaux dans votre formule ? Alors c’est votre jour de chance !

Notre fonctionnalité rollup (miroir vers plusieurs éléments) vient de faire un bond en avant, ce qui vous permet de l’utiliser dans les formules et même les formules cumulées 🤯

À quoi cela peut-il donc ressembler ? Imaginons que vous organisiez votre budget marketing sur deux tableaux, un pour l’activité au niveau de la marque et l’autre pour la génération de prospects. Vous voulez vous assurer que l’activité sur vos deux tableaux soit toujours égale ou inférieure à votre budget marketing. Vous pouvez maintenant utiliser la fonction rollup et agréger les informations des deux tableaux pour maintenir vos objectifs sur la bonne voie !

Nous ne voulons pas tomber dans le sentimentalisme mais, en ces temps d’incertitude, le fait de savoir que les ingénieurs de monday travaillent toujours d’arrache-pied pour créer de nouvelles façons de rendre le travail plus agréable suffit à nous donner un peu d’espoir.

Un problème pour s’inscrire?
Contactez nous 24 h/24