Merci pour votre inscription! 🎉

Merci 🎉pour votre inscription!

Vous devriez recevoir notre newsletter mensuelle prochainement.

S’abonner à notre newsletter 😊

Nouvelle fonctionnalité : une intégration monday.com et Slack est désormais disponible !

Nouvelle fonctionnalité : une intégration monday.com et Slack est désormais disponible !

Nous tous chez monday.com

Le télétravail, ça veut dire quoi pour vous ? Passer la journée en pyjama ? Ne jamais savoir quelle heure / quel jour / quel mois nous sommes ? Pareil pour nous.

Mais s’il y a bien deux outils qui ont remis nos pendules à l’heure, c’est monday.com (étonnant, non ?) et Slack. Chacun joue un rôle essentiel dans le fonctionnement d’une équipe à distance et remplit une mission distincte.

Nous adorons Slack car il permet d’envoyer des messages à des personnes ou des petits groupes pour :

  • obtenir la réponse à la moindre petite question
  • résoudre les petits soucis qui vous empêchent de terminer un projet
  • papoter avec les collègues

Chez nous, monday.com sert d’infrastructure pour nos flux de travail. Autrement dit, nos tableaux monday nous permettent de :

  • garantir l’alignement des équipes pour toutes sortes de tâches, projets et processus — dès la présentation du calendrier pour toutes les personnes impliquées jusqu’à la désignation des responsables de tâches afin que tout le monde sache à qui s’adresser
  • regrouper les informations et ressources importantes en un seul endroit facile d’accès
  • avoir une vision du travail de notre équipe et améliorer l’efficacité du flux de travail

Si vous voulez que votre flux de travail à distance soit efficace, les petites mises au point et les échanges entre collègues ne doivent pas être déconnectés du cadre de votre projet. Et c’est aujourd’hui possible. Nous avons en effet la joie de vous annoncer l’arrivée d’une nouvelle intégration avec Slack ! Vous pouvez maintenant créer de nouveaux éléments sur monday.com directement depuis Slack !

Voici à quoi cela peut ressembler :

 

Utilisez le bouton de raccourci à gauche de votre discussion ou tapez simplement /monday pour créer un élément dans n’importe quel tableau directement depuis Slack !

De cette manière, vous ne risquez pas de perdre le fil de vos pensées en passant d’une plateforme à l’autre. Vous pouvez synchroniser vos deux types de flux de travail (petites tâches / synchronisations et le reste de votre travail) afin qu’ils fonctionnent ensemble, sans se gêner.

Cela dit, nous savons tous qu’un projet ne s’arrête pas une fois qu’il a été livré. Il est donc tout aussi important de rester informé des changements et évolutions des projets en cours que de veiller à ce que tout cela soit parfaitement organisé dès le départ. Pour ce faire, vous pouvez également recevoir des notifications Slack sur n’importe quel élément de votre tableau monday. Vous aurez la garantie que plus rien ne passera entre les mailles du filet.

Pour mener à bien vos projets (surtout à distance), trois choses sont indispensables : une organisation claire et précise, de la transparence et des mises à jour en continu. Nous sommes là pour vous y aider !

Besoin d’aide pour créer votre flux de travail ? Remplissez un formulaire et nous vous aiderons à démarrer !

Vous utilisez déjà cette intégration et souhaitez montrer le fantastique flux de travail que vous avez créé ? Partagez avec la communauté !

Un problème pour s’inscrire?
Contactez nous 24 h/24