Merci pour votre inscription! 🎉

Merci 🎉pour votre inscription!

Vous devriez recevoir notre newsletter mensuelle prochainement.

S’abonner à notre newsletter 😊

monday.com devient encore plus flexible : des nouveautés dans les automatisations et les formules personnalisées  

monday.com devient encore plus flexible : des nouveautés dans les automatisations et les formules personnalisées  

Nous tous chez monday.com

Au fil des ans, nous avons constaté une chose. Au début, la plupart des équipes utilisent monday.com de manière assez basique. Et puis, progressivement, elles se mettent à créer des flux de travail qui deviennent de plus en plus complexes. Eh oui, Pierre du service compta invite Mathilde du design, qui doit ensuite partager ses fichiers avec Sarah du marketing et, BAM, vous voilà à créer des automatisations entre les tableaux, envoyer des notifications, créer des modèles et ainsi de suite.

Alors si vous aussi vous avez commencé avec un tableau tout simple pour suivre vos tâches et que vous créez maintenant chaque jour des flux de travail complexes pour toute votre organisation, ces nouveautés sont pour vous.

Bien, alors qu’avons-nous cette semaine ?

Les formules personnalisées peuvent désormais comprendre des sous-éléments

Oui oui, vous pouvez maintenant inclure des sous-éléments dans vos formules personnalisées !

  • Prise en charge complète de SCIM
    Les grandes équipes peuvent désormais créer, désactiver et gérer facilement, et en toute sécurité, des utilisateurs et des équipes dans leurs comptes grâce à la prise en charge SCIM.
  • Nouvel assistant dans Apps
    Nous avons lancé un tout nouvel assistant au sein du framework monday Apps. Créer des applications n’a jamais été aussi facile !
  • Les automatisations prennent maintenant en charge les colonnes réduites
    Si vous avez la permission de réduire des colonnes, vous pouvez les inclure dans les automatisations.
  • Duplication de formules personnalisées
    À partir d’aujourd’hui, vos automatisations personnalisés seront dupliquées en même temps que vos tableaux !

Des sous-éléments dans vos formules personnalisées

Les sous-éléments étaient l’une des nouveautés les plus attendues de la plateforme. Alors lorsque nous avons créé cette fonctionnalité, beaucoup d’entre vous nous ont fait part de leur enthousiasme. Mais ce n’était qu’un début. Dans notre démarche d’amélioration permanente, nous voulons inclure des sous-éléments à tous les niveaux de la plateforme. La possibilité d’inclure des sous-éléments lors de la création de formules personnalisées est donc une première étape ! Regardez comment cela fonctionne :
sous éléments

Prise en charge complète de SCIM

Vous êtes une grande organisation qui souhaite intégrer des services entiers ou des groupes de nouveaux collaborateurs ? Ouvrez grand les yeux ! Vous pouvez maintenant ajouter de nouveaux utilisateurs facilement et en toute sécurité grâce à la gestion automatique des utilisateurs et des équipes. Les organisations peuvent créer des utilisateurs pour tout leur personnel en un seul clic ! Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter un conseiller produits de monday.com. 

Nouvel assistant dans Apps

Et maintenant la merveille des merveilles ! Nous venons de lancer un assistant de création de fonctionnalités dans le framework monday Apps. Créer des applications est devenu un jeu d’enfant. Une petite démo vous montre comment choisir une fonctionnalité, trouver des infos essentielles et vous plonger dans l’univers du développement pour créer votre application.

Prise en charge des colonnes réduites dans les automatisations

Désormais, vous pouvez inclure des colonnes réduites dans vos formules d’automatisation ! Si vous traitez les fiches de paie des employés, il s’agit là d’informations confidentielles. Mais elles peuvent aussi être essentielles pour votre flux de travail et nécessiter des notifications, des automatisations ou des intégrations. Alors si vous avez l’autorisation d’accéder à ces colonnes réduites, vous pouvez les inclure dans les formules comme n’importe quelle autre information. Quant à ceux qui n’y ont pas accès, ils ne verront qu’une formule générale (au lieu de « Quand Salaire est changé en Haute notifier Compta », elle apparaîtra comme « Quand Statut est changé en Quelque chose notifier Quelqu’un »).

Duplication de formules personnalisées

Imaginons que vous ayez créé le tableau de vos rêves (et de ceux de toute votre équipe). Vous avez des intégrations avec vos outils indispensables, des formules personnalisées, etc. La totale. Eh bien, vous pouvez maintenant dupliquer ce tableau avec toutes ses formules personnalisées, y compris les formules créées avec monday Apps !

 

Dites-nous comment vous utilisez ces nouveautés et ce que vous aimeriez voir de plus sur votre compte monday.com ! Envoyez vos idées pour monday App ici et pour chaque idée approuvée, nous ferons un don de 100 $ à l’organisation caritative de votre choix !

Un problème pour s’inscrire?
Contactez nous 24 h/24