Merci pour votre inscription! 🎉

Merci 🎉pour votre inscription!

Vous devriez recevoir notre newsletter mensuelle prochainement.

S’abonner à notre newsletter 😊

Appel à tous les développeurs : le framework monday Apps est arrivé !

Appel à tous les développeurs : le framework monday Apps est arrivé !

Nous tous chez monday.com

Aujourd’hui, nous sommes plus qu’heureux de lancer le framework monday Apps, grâce auquel vous allez pouvoir créer de nouveaux modules, ou des fonctionnalités réutilisables, qui permettront aux équipes de saisir de nouvelles opportunités, de rationaliser les opérations et d’ouvrir des possibilités infinies quant à ce que le Work OS de monday.com peut les aider à réaliser.

Ces dernières semaines, nous vous avons tenus informés du déploiement de monday Apps, toute une palette de nouvelles intégrations, automatisations, aperçus et widgets monday.com, que nous avons créés à l’aide du framework monday Apps.

Pour rappel, nous avons créé tout un tas d’applications, comme le tableau blanc collaboratif (qui permet aux équipes de travailler et collaborer en temps réel dans leur Work OS monday), le tableau croisé dynamique (qui vous permet de transformer toutes les données d’un tableau en tableau croisé dynamique par glisser-déposer) et tant d’autres encore.

La création et le lancement des applications monday étaient vraiment un moyen de tester la fonctionnalité de notre framework monday Apps, qui va permettre aux développeurs de créer leurs propres applications. C’est pourquoi aujourd’hui nous avons la joie de vous annoncer que le framework monday Apps est officiellement ouvert pour que vous commenciez à créer vos propres applications  !

La vision de monday Apps

Si vous prenez votre smartphone, avec toutes ses applications, et que vous le comparez avec celui de la personne assise à vos côtés, il est très probable qu’ils soient complètement différents. Il y a une raison à cela : le système d’exploitation a été créé dans l’idée que chacun puisse apporter sa touche personnelle — les applications vous permettent de personnaliser les fonctionnalités de votre téléphone selon vos besoins.

Avec monday Apps, c’est pareil.

Le framework monday Apps permettra à chaque équipe d’utiliser les applications existantes, ou de créer les siennes, afin d’adapter parfaitement la plateforme à ses besoins spécifiques.

Nous sommes convaincus de l’intérêt d’ouvrir le framework à tout le monde — ce qui permettra aux développeurs de créer et de publier des applications pour un usage interne par leurs utilisateurs professionnels, et très bientôt, de même les publier sur le marketplace monday Apps pour les mettre à la disposition d’autres utilisateurs (de façon gratuite ou payante).

Qu’est-ce que le framework monday Apps ?

 Nous avons expliqué que le framework est ce qui nous a permis de créer autant d’applications incroyables en si peu de temps (par exemple, lors d’un hackathon de deux jours). Mais ce framework, qu’est-ce que c’est exactement ?

Le Work OS de monday.com est composé de modules fonctionnels, tels que des aperçus de tableau, des widgets, des intégrations et des automatisations, qui permettent aux équipes de façonner leurs flux de travail en organisant ces modules par un simple glisser-déposer.

Pourquoi des modules ?

Nous pensons que vous connaissez votre flux de travail et vos besoins mieux que quiconque, et avec les bons outils, tout le monde devrait pouvoir créer son flux de travail idéal Ces modules donnent aux équipes la possibilité d’utiliser leur Work OS de la manière la plus adaptée à leur secteur d’activité, leur structure organisationnelle, la taille de leur équipe et leurs flux de travail.

Le framework monday Apps fait passer cette flexibilité au niveau supérieur. Nous sommes déjà en mesure de répondre à de nombreux besoins avec les modules que notre équipe a créés, alors imaginez que nous donnions aux équipes la possibilité de développer leurs propres modules.

Commencez à créer votre propre application dès aujourd’hui

L’un des points forts du framework monday Apps est que nous lui avons donné ce côté simple et intuitif du design et de l’expérience utilisateur que vous connaissez déjà. Tout est prêt, vous pouvez commencer à créer vos applications directement à partir de votre compte monday.com : téléchargez l’icône de votre application, invitez des collègues, définissez des autorisations, ajoutez des fonctionnalités et voilà, vous venez de créer votre première application personnalisée !

Plus de 500 développeurs se sont déjà inscrits à la version bêta et ils travaillent d’arrache-pied à créer des applications de toutes formes et toutes tailles pour s’adapter à tout, qu’il s’agisse des besoins d’une petite imprimerie de t-shirts ou d’une société de logiciels d’entreprise.

Et si ces développeurs décident de rendre leurs applications disponibles à tous, les utilisateurs de monday.com auront accès à des centaines voire des milliers d’applications que les développeurs du monde entier créeront pour résoudre les problèmes des entreprises.

Vous avez les doigts qui picotent ? Nous aussi.

Alors n’attendez pas. Vous pouvez commencer à créer votre première monday App dès aujourd’hui.

Un problème pour s’inscrire?
Contactez nous 24 h/24