Merci pour votre inscription! 🎉

Merci 🎉pour votre inscription!

Vous devriez recevoir notre newsletter mensuelle prochainement.

S’abonner à notre newsletter 😊

Aidez vos équipes à surmonter la crise du COVID-19 avec la vision de notre cofondateur Eran Zinman

Aidez vos équipes à surmonter la crise du COVID-19 avec la vision de notre cofondateur Eran Zinman

Nous tous chez monday.com

Eran Zinman, notre cofondateur et directeur technologie, a partagé quelques conseils lors de la conférence Remote Aid de cette année  pour vous aider à guider vos équipes durant la crise de la COVID-19 et à en sortir renforcé.

Eran a mis l’accent sur trois points :

  1. La stabilité : la clarté de votre communication dépendra l’alignement et la synchronisation de vos collaborateurs, clients et partenaires. Les dirigeants doivent équilibrer cette communication tout en prêtant une attention particulière aux évolutions du marché. Chez monday.com, nous avons pris soin d’envoyer des courriers à nos collaborateurs et clients pour les tenir informés de notre situation en faisant preuve d’un maximum de transparence – en leur communiquant notamment des informations sur nos finances, nos objectifs et notre stabilité globale
  2. L’objectif : nous avons modifié notre perspective sur la crise pour y voir une opportunité. Le télétravail est devenu le cœur de notre stratégie et nous avons aidé nos clients à utiliser la plateforme pour répondre à leurs besoins en matière de télétravail en ces temps de Covid-19. Par ailleurs, nos équipes R & D ont travaillé davantage que d’ordinaire, afin de créer et tester le framework monday Apps. Elles se sont également révélées incroyablement productives lors de notre hackathon à distance, en créant 20 applications en 48 heures !
  3. La cohésion : les employés ont besoin d’être rassurés sur la stabilité et l’existence d’une culture d’entreprise, quel que soit leur lieu de travail. Chez monday.com, nous avons envoyé des colis au domicile de nos collaborateurs, chacun avec un thème différent. Nous avons également offert des cours de yoga et des cours d’art pour les enfants, en ligne, afin de veiller à ce que nous restions unis malgré la distance.

Quant aux entreprises, nous avons tous dû adapter et gérer nos équipes du mieux possible tout au long de cette période éprouvante tant sur le plan professionnel que personnel, et nous continuerons à le faire.

Consultez la présentation complète d’Eran ici !

Un problème pour s’inscrire?
Contactez nous 24 h/24