Nos systèmes sont hébergés dans plusieurs zones de disponibilité sur Amazon Web Services (AWS). Cela nous permet de fournir un service fiable et de garantir la disponibilité de vos données lorsque vous en avez besoin. Nous avons également créé un site de récupération après incident dans une région AWS distincte aux USA. Ces centres de données emploient des mesures de sécurité physique et environnementale de premier
plan, ce qui se traduit par une infrastructure hautement résiliente. De plus amples informations sur leurs pratiques en matière de sécurité sont disponibles ci-dessous :
Page de sécurité AWSmonday.com met en œuvre une conception axée sur la sécurité en plusieurs niveaux, dont celui des applications. L'application monday.com est développée selon les exigences du Top 10 de l'OWASP. Tout le code est soumis à un examen par des spécialistes avant son déploiement en production.
Notre processus contrôlé de CI/CD comprend l'analyse du code statique, l'évaluation de la vulnérabilité, les tests de bout en bout, les tests unitaires qui traitent des aspects d'autorisation et plus encore. Les développeurs suivent une formation périodique en matière de sécurité afin de se tenir informés des meilleures pratiques de développement liées à la sécurité.
Les évaluations indépendantes par des tiers sont essentielles pour obtenir une compréhension précise et impartiale de votre dispositif de sécurité. monday.com effectue des tests d'intrusion sur une base annuelle à la fois dans l'application et au niveau de l'infrastructure à l'aide d'auditeurs connus et indépendants.
De plus, monday.com fait l'objet d'un audit externe dans le cadre de l'audit SOC2 de type II, des certifications ISO et d'autres audits externes.
Notre service est entièrement basé sur le cloud, aucune partie de notre infrastructure n'étant conservée sur site. La sécurité physique de nos bureaux comprend un contrôle d'accès basé sur l'identification personnelle, une surveillance par caméra en circuit fermé 24h/24 et 7j/7 et des systèmes d'alarme.
Les centres de données de monday.com sont hébergés sur l'infrastructure d'Amazon Web Services et de Google Cloud Platform, qui emploient des mesures de sécurité physique de premier plan.
monday.com s'engage à fournir un service continu et ininterrompu à tous ses clients. Nous sauvegardons régulièrement les données des utilisateurs toutes les 5 minutes. Toutes les sauvegardes sont chiffrées et distribuées à différents emplacements, où elles sont conservées pendant 25 jours.
Notre plan de reprise d'activité en cas de catastrophe (PRA) est testé au moins deux fois par an afin d'évaluer son efficacité et de maintenir les équipes en phase avec leurs responsabilités en cas d'interruption de service.